Chaise Pip-e de Philippe Starck : la technologie au service du design
Sous des dehors classiques, la nouvelle chaise Pip-e de Philippe Starck est un bijou de technologie. Elle s’inscrit dans la lignée du petit fauteuil homonyme lancé en 2007 chez Driade et bénéficie des dernières avancées de l’injection assistée par gaz. En créant un effet tube, le gaz injecté dans les pieds et les barreaux de cette chaise la rend légère
(moins de 5 kg) et d’une résistance à toute épreuve. Cette technologie de pointe permet aussi d’obtenir une finition de surface très fine, agréable au toucher. Une chaise design et empilable adaptée à l’extérieur comme à l’intérieur, à l’habitat aussi bien qu’à la collectivité.
La chaise Pip-e est déclinée dans 2 coloris : blanc et gris.
Prix TTC : 116 euros
Pip-e : la famille s’agrandit
Le bon accord chaise Pip-e / table : suggestions d’associations Elégante, discrète et terriblement pratique, la chaise Pip-e s’harmonise avec un large choix de tables. Autour d’une table bistrot à la terrasse d’un café, d’une cafétéria d’entreprise ou sur un balcon, autour d’une table familiale grand format dans un jardin ou la salle à manger d’une maison de vacances, elle est à l’aise partout.