Le site www.sabz.fr a pour but de fournir le meilleur Service Clients possible. Pour cela, nous avons listé,
ci-dessous, les questions fréquemment posées pour vous permettre de trouver réponse à vos questions facilement.
- Les délais d’expéditions sont-ils garantis
- Code promotionnel
- Saisie de vos coordonnées sur notre site
- Suivi des commandes
- Jour de réception d’une commande passée le jeudi après-midi ou le vendredi en livraison "éclair"
- Produits non disponibles : à quel moment est débité le montant de la commande
- Annulation d'une commande non expédiée
- Paiement : choix et sécurité
- Nos coordonnées bancaires pour un règlement par virement
- En cas d'erreur sur votre commande
- Faire une réclamation produit
- Comment obtenir un duplicata de facture
- Garantie produits
- Prix bas 100% garantis : remboursement de la différence
- Liste de mariage
- Fréquence d’actualisation du site sabz
- Référencement de nouvelles marques sur le site sabz
- Commander un produit non référencé sur le site
- Les prix des produits sont-ils les prix conseillés par la marque
- Période des soldes
Par email : via notre formulaire de contact
Par tél : 01 39 63 20 20
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Votre commande
Pour chaque produit, le délai d'expédition est clairement indiqué sur le site avant que vous ne validiez votre commande et la mise à jour se fait en temps réel.
En cas de contretemps éventuel, vous êtes aussitôt prévenu par e-mail et vous pouvez librement modifier ou annuler votre commande.
Nous proposons des réductions sous la forme de codes Offre Spéciale. Ces codes sont communiqués lors d'opérations spéciales ils vous permettront de bénéficier d'une réduction en pourcentage sur votre commande (hors frais de port).
Attention : les codes Offre Spéciale ont une durée de vie limitée dans le temps.
Pour utiliser un code Offre Spéciale, il vous suffit de le recopier dans la zone de saisie intitulée : Code Offre Spéciale sur la page panier, et de cliquer ensuite sur le bouton OK.
Toutes les informations que vous nous communiquez (adresse de livraison, téléphone, email) ne sont à aucun moment communiquées à des tiers.
Veillez à compléter le plus précisément possible votre adresse de livraison : n° de voie, bloc d'immeuble, code postal etc.
Si vous faites livrer votre colis sur votre lieu de travail, pensez à indiquer le nom de votre entreprise.
Vos coordonnées vous sont confirmées par email, si vous constatez une erreur, vous pouvez nous l'indiquer en utilisant la page contactez-nous.
Rendez-vous dans votre compte (lien disponible en haut de toutes nos pages) pour consulter l'état d'avancement de vos commandes en cours.
Sur le récapitulatif de la commande, vous verrez un bouton "Suivi du colis".
Nos conseillers sont aussi à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h à 18h
(hors jours fériés) par email ou par téléphone au 01 39 63 20 20
Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même.
Le délai étant d'1 jour ouvrable pour les commandes "éclair", toutes les commandes passées du lundi au jeudi midi seront livrées le lendemain.
Les commandes passées le jeudi après-midi ou le vendredi seront donc livrées le lundi suivant.
Si le produit que vous voulez commander n’est pas disponible immédiatement et que vous souhaitez différer votre règlement, contactez-nous par téléphone au 01 39 63 20 20 ou via notre formulaire de contact. Vous pouvez également nous adresser un chèque que nous n’encaisserons qu’au moment de l’expédition de la commande.
Si vous changez d'avis avant que votre colis soit expédié, votre commande sera annulée et vous serez intégralement remboursé. En cas de paiement par carte bancaire, aucun prélèvement ne sera effectué et votre autorisation de paiement sera annulée.
Les données saisies sur le site sont entièrement sécurisées (cryptage SSL) par MERCANET, le système de paiement sécurisé de BNP Paribas.
En France métropolitaine, vous pouvez choisir parmi de nombreux modes de paiement dont : carte bancaire, Paypal, chèque, virement, mandat.
Hors France métropolitaine, seul le paiement par carte bancaire et le virement sont acceptés.
Nous apportons un soin particulier à la préparation et au contrôle des colis, mais une erreur est toujours possible. Dans ce cas, contactez notre service clients, qui vous fera parvenir par courrier une étiquette de retour vous permettant de nous expédier l'article en erreur sans avoir à régler les frais de réexpédition. Dés réception de l'article en erreur, nous réexpédierons votre commande.
Notre but permanent est votre satisfaction.
Si pour une raison ou pour une autre vous n'êtes pas satisfait(e) d'un produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 7 jours calendaires, à compter de la date de réception de votre colis.
Il vous suffit pour cela de suivre la procédure de retour jointe à votre colis et à votre facture.
*** ATTENTION ***
• Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente
• seront acceptés.
• Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport.
• Pour des raisons de gestion, aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour, ou
• sans que nous ayons été informés.
Nous pouvons vous faire parvenir une facture par email ou par courrier. Pour cela, contactez-nous via notre formulaire de contact ou au 01 39 63 20 20
Les services et les avantages sabz
Tous les produits vendus sur notre site sont couverts par la garantie fabriquant.
La durée de cette garantie varie selon les fabricants.
Pour faire jouer la garantie d'un produit acheté sur notre site, pensez à conserver votre facture sabz.
Si souhaitez exercer la garantie, dans la mesure où le délai n'est pas dépassé, prenez d'abord contact avec sabz.
Si après avoir acheté un produit sur le site sabz.fr, vous trouvez, dans les 24h suivant votre commande, une offre équivalente à un prix inférieur, frais de port inclus, sur un autre site Internet français, sabz vous rembourse la différence de prix
Conditions d'application
Par prix du produit, on entend le prix public affiché sur la fiche produit du site à l'exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre)
Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :
- produit identique : produit neuf, de même marque, même modèle (même référence fabriquant)
- conditions de service équivalentes : durée de garantie…
- le délai de livraison ne doit pas être supérieur à celui proposé par sabz de plus de 10 jours
- L'offre est limitée à un remboursement par personne pour chaque produit acheté sur le site sabz.fr
Exclusions
L'offre ne porte pas sur :
- les produits de déstockage
- les produits vendus sur les sites d'enchères ou de petites annonces
- les livraisons hors France métropolitaine
Modalités d'exercice de la garantie de prix
Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet français, un produit moins cher répondant à l'ensemble des conditions ci-dessus, vous devez nous adresser votre demande dans les 24 heures de votre achat, en suivant la procédure suivante :
- envoyez-nous un email
- indiquez dans ce mail :
• Votre nom
• Votre numéro de commande
• L'article concerné
• Le site sur lequel vous avez trouvé le produit moins cher
Modalités de remboursement
Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, et après expiration de votre période de rétractation de 7 jours, sabz s'engage à vous rembourser le montant de la différence de prix, dans un délai de 15 à 30 jours :
- si vous avez payé votre commande par chèque bancaire : remboursement par chèque bancaire
- si vous avez payé par carte bancaire : remboursement par crédit sur votre carte bancaire (transaction sécurisée).
Ouvrir une liste de mariage sabz présente de nombreux avantages pour vous et vos proches. C’est :
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N’hésitez à nous faire part de vos suggestions !
Nous pouvons vous fournir tous les produits des fournisseurs référencés sur notre site, mais également des articles de marques qui n’y figurent pas encore. Pour cela, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 39 63 20 20 ou via notre formulaire de contact en nous précisant le produit que vous recherchez.
Nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.
Nous pratiquons les prix publics conseillés par nos différents fournisseurs.
Nous pratiquons, comme toute autre boutique, des soldes d’hiver et d’été.
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· Cette bonification est offerte au moment de la clôture de votre liste, sous forme de bons de réduction sabz valables 12 mois, et attribués personnellement.
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